Metal Gear Online : la bêta ajournée

Le par  |  0 commentaire(s)
Metal Gear Online 1

Attendue aujourd'hui, Konami a du repousser la mise en ligne de la bêta de Metal Gear Online à une date encore indéterminée.

Metal Gear Online 1Mauvaise nouvelle pour tous les joueurs qui espéraient pouvoir mettre la main sur la bêta de Metal Gear Online, le MMOAction de Konami. En effet, celle-ci devait être disponible dès aujourd'hui mais l'éditeur a fait face à des problèmes techniques.


Patience, patience...
Les choses étaient déjà mal engagées car toute la semaine, on pouvait constater que les serveurs du site de Konami donnaient de gros signes de faiblesses inquiétants. Il était notamment impossible de créer un nouvel identifiant. Il semble maintenant que la mise en ligne de la bêta est mis fin aux souffrances du serveur.

Pour le moment, on ignore quand cette très attendue bêta verra le jour mais Konami a prévu de faire une annonce à ce sujet dès le 22 avril (demain, quoi). Et pour s'excuser de ce retard, l'éditeur proposera sa bêta une semaine de plus.

Rappelons que la date de sortie de Metal Gear Online est attendue exclusivement sur PlayStation 3 pour le 12 juin prochain, en même temps que Metal Gear Solid IV : Guns of the Patriots.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]