Après avoir terminé Settlers 5, Splinter Cell Chaos Theory et toujours actif sur World Of Warcraft avec notre Webmaster, sans compter dernièrement l'acquisition de Resurrection Of Evil et de Guild Wars, me voici en train de tester pour vous le jeu Matrix Online.

Comme bon nombre de jeux de ce type, il faudra s'acquitter d'un abonnement mensuel outre le prix du jeu (52 euros), soit par carte bancaire ou par cartes prépayées comme WoW, mais plus économique.

Si vous avez aimé les combats dynamiques à base de Bullet Time (ralentissement du temps) vous serez alors aux anges.

Dans la Matrice, il est possible de créer ses propres objets, à la condition d'avoir le niveau de compétence et les Items adéquats.

Pour les nouvelles compétences, inutile de se charger le cerveau comme dans le film, la rencontre avec un Personnage Non Joueur fera l'affaire.

En tout cas, Matrix Online va satisfaire les aficionados des frères Wachowski, ambiance garantie et empoignades de titans assurées.

Bon, les graphismes semblent un peu dater, vu que nous attendons ce jeu depuis deux ans, mais le gameplay comble largement cette petite déficience.

Ah! Dommage, mais le jeu n'a pas été localisé dans notre belle langue et ne le sera jamais (dixit le support Europe), les anglophobes passeront leur chemin.

Arf !