Matsushita: vers un bond de 70% des ventes TV à écran plat '

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Panasonic

Panasonic en bonne formeMatsushita Electric Industrial est passé premier fabricant mondial d'écrans plasma devant Samsung en début d'année, c'est d'ailleurs ce secteur qui permet au propriétaire de Panasonic de rouler sur une bonne croissance.

Panasonic en bonne forme
Matsushita Electric Industrial est passé premier fabricant mondial d'écrans plasma devant Samsung en début d'année, c'est d'ailleurs ce secteur qui permet au propriétaire de Panasonic de rouler sur une bonne croissance.

Aujourd'hui, la firme japonaise annonce que sa filiale Panasonic espère augmenter, dans le cadre de sa stratégie de croissance sur le moyen terme, ses ventes de téléviseurs à écran plat de 70 % pour atteindre 1.000 milliards de yens ( 6,8 milliards d'euros ).


Bonnes perspectives de croissance

De même, Matsushita annonce une augmentation de 50% de son chiffre d'affaires dans l'électronique pour automobile à hauteur de 1.000 milliards de yens également. Le groupe compte sur une croissance de 40% dans le secteur des microprocesseurs à 650 milliards de yens soit 4,4 milliards d'euros.

Rappelons que le groupe va également restructurer sa filiale JVC ( Victor Co of Japan ) car sa situation est délicate. Un plan de redressement est donc à l'étude pour remonter les résultats financiers de JVC.

La stratégie commerciale de Matsutshita sera dévoilée en janvier 2007.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]