Max Anarchy : nouveau jeu de Platinum Games

Le par  |  0 commentaire(s)
Max Anarchy - scan

Max Anarchy se présente comme le prochain jeu du studio à l'origine de Vanquish et de Bayonetta. Il s'agira d'un jeu de combat massivement multijoueur.

Max Anarchy - scanTrès certainement l'un des studios japonais les plus appréciés actuellement, Platinum Games parvient à pondre d'excellentes productions, sans se cantonner à produire des suites. C'est par le biais du magazine Famitsu que nous apprenons l'existence de leur tout nouveau projet baptisé Max Anarchy.

Cette nouvelle licence est plutôt audacieuse, puisqu'elle se base sur un genre qui n'existe pas : le jeu de combat massivement multijoueur. Au vu du genre, les affrontements entre les joueurs du monde entier seront très soutenus, ce qui découlera souvent sur des attaques par derrière. En sus du free-for-all, il sera possible de jouer en coopération en ligne, mais aussi en solo au travers d'une trame a priori solide. Dans les personnages jouables, on retrouvera notamment Jack Cayman de MadWorld.

Max Anarchy a été annoncé pour une sortie mondiale au cours de l'automne 2011. Les supports concernés n'ont pas été confirmés, mais au vu des premières images du scan ci-contre, nous pouvons compter sur la PS3 et la Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]