Max et les Maximonstres adapté en jeu vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
Max et les Maximonstres

Max et les Maximonstres évoquent quelques souvenirs ? Ce petit héros revient cette année dans une adaptation cinématographique mais aussi en jeu vidéo.

Max et les MaximonstresMax et les Maximonstres a sans doute bercé l'imagination d'une génération de joueurs et peut pour beaucoup d'autres n'éveiller aucun souvenirs. Créé dans les années 60, Where the Wild Things Are en version originale, paraît en album illustré et conte les aventures d'un petit garçon déguisé en loup. Sa chambre est le lieu de rencontres avec d'étranges créatures.

L'année 2009 verra donc le grand retour de ce petit héros oublié. Max et les Maximonstres connaît actuellement une adaptation cinématographique orchestré par Spike Jonze et programmée pour une sortie sur les écrans à la fin de l'année.

Une adaptation vidéoludique est elle aussi en cours de développement et devrait sortir sur DS, Wii, PS3 et Xbox 360. Vous y incarnerez Max parti à la rencontre des Maximonstres sur une île mystérieuse. Pour mener à bien votre aventure, il faudra vous associer avec certains monstres pour bénéficier de leurs pouvoirs particuliers.

Max et les Maximonstres en jeu vidéo est attendu pour le mois d'octobre 2009.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]