Test Max Payne 3

Le par  |  2 commentaire(s)

Rockstar se sera permis comme seule liberté dans la franchise Max Payne d'incorporer dans ce troisième volet un mode multijoueurs. Ici, vous incarnez un nouveau personnage que vous devrez personnaliser au fil de vos résultats et de l'expérience acquise. Les joueurs retrouveront les habituels modes Death Match mais le principal intérêt du multi ne se trouvera pas là.

Dans l'un des modes intitulé Painkiller, deux joueurs incarnent Max et Passos suréquipés et le reste du groupe aura pour simple but de les abattre. Ainsi s'interchangeront les rôles. Le Mode Gang Wars est captivant dans le sens où il s'étend sur cinq parties. Deux équipes s'affrontent sur des terrains et des objectifs différents et devront tout donner pour finir vainqueur, mais aussi et surtout en vie. Bien sûr, le Bullet Time sera aussi de la partie et le joueur qui l'activera pourra alors se jouer facilement de tous ses adversaires. Rockstar a également ajouté d'autres pouvoirs sympathiques, comme la possibilité de se camoufler. C'est amusant pour ceux qui l'ont, agaçant au possible pour ceux qui le subissent. Mais cet ajout permet au mode multijoueurs d'être un peu plus pimenté et d'apporter un plus à ce qui aurait pu vite sombrer dans la banalité.

Max Payne 3 - 1  Max Payne 3 - 2 

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #972681
Je ne joue qu'en solo et cette édition 3 de Max est un peu lourde. Des commentaires qui n'en finissent pas et pour rien dire. Une histoire farfelue sans queue ni tête. Par contre c'est vraiment le jeu de tirs. En mode moyen vous recommencerez 20 fois la séquence tellement c'est dur. Et puis pour finir des bugs incessants. Pourtant j'ai un I7 950, une Nvidia 460 GTX et un SSD. Point positif, la durée du jeu, mais faut dire qu'ils causent sans cesse.
Le #980831
Que de blabla dans ce jeu ! Un jeu de tir truffer de bugs ! Franchement trop de manipulation avec un trop grand nombre de touche avec le jeu PC. Sinon ne pas s'aventurer en mode trop coriace sinon vous le trouverez long avec le Max3. Je parlais uniquement du mode solo.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]