Test Max Payne 3

Le par  |  0 commentaire(s)
Max Payne 3

Après 10 ans d'absence, Max Payne a fait son grand retour dans un troisième volet signé Rockstar.

Max Payne 3 annonce un retour réussi de la franchise. Le passage entre les mains de Remedy à celle de Rockstar se fait sans encombres et l'éditeur a su traiter avec respect et fidélité la série. Les fans retrouveront donc un héros dans ces plus mauvais jours, mais terriblement aussi doué de la gâchette. Avec son action enlevée et immersive, ces cinématiques toujours captivantes, Rockstar nous propose une aventure hors du commun.

Pas exempt de défaut non plus, puisque l'on regrettera tout de même une IA un peu déséquilibrée. Mais les quelques points noirs de ce Max Payne 3 seront facilement gommés par tous ses attraits. Sa réalisation soignée, son doublage efficace, son ambiance, l'esprit sombre qui entoure chaque recoin du jeu et un multi que l'on n'attendait pas forcément font de ce titre une vraie bonne surprise de ce milieu d'année. Espérons ne pas attendre encore 10 ans pour retrouver ce héros aussi attachant que dérangeant.

Max Payne 3 

Accéder au test Max Payne 3

Complément d'information
  • Nous venons d'apprendre que Max Payne 3 n'a pas effectué des ventes suffisantes au cours de son premier mois de commercialisation. Le titre est même considéré comme un véritable flop pour Rockstar.
  • Rockstar Games diffuse un ultime trailer de Max Payne 3 afin de préparer sa sortie de la semaine prochaine. Cet extrait renoue efficacement avec l'ambiance sombre des deux précédents épisodes, ce qui devrait être apprécié par les ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]