Max Payne 3 : DLC gratuit avec mode noir et blanc

Le par  |  0 commentaire(s)
Max Payne 3 - 01

Rockstar a prévu de nous proposer un DLC gratuit pour Max Payne 3 la semaine prochaine. Intitulé Disorganized Crime, ce contenu additionnel ajoutera un filtre visuel ainsi que des ajustements des modes de jeu.

Sorti il y a quelques semaines sur PC et consoles de salon, Max Payne 3 s'est révélé plutôt bon, même si l'ambiance noire des premiers épisodes se révèle légèrement différente. Le gameplay reste quant à lui très agréable, au même titre que la mise en scène de manière générale.

Rockstar Games complète l'expérience de jeu avec des DLC payants, mais l'éditeur va nous proposer un contenu totalement gratuit qui sera disponible le 28 août 2012 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Nommé Disorganized Crime, ce DLC propose un filtre visuel qui permet de basculer l'affichage du jeu en noir et blanc, à l'instar d'un bon vieux polar.

En complément, ce contenu additionnel apporte des ajustements au niveau des modes Arcade et Score Attack ( IA plus agressive et l'ajout des balles explosives notamment ), ainsi qu'une carte multijoueur inédite : les toits de Hoboken.

Max Payne 3 - 01 

Complément d'information
  • Max Payne 3 : un « flop » en raison des faibles ventes ?
    Nous venons d'apprendre que Max Payne 3 n'a pas effectué des ventes suffisantes au cours de son premier mois de commercialisation. Le titre est même considéré comme un véritable flop pour Rockstar.
  • Max Payne Mobile arrive sur Android
    Max Payne subit une réelle période de résurrection. Après la sortie sur console de Max Payne 3 le mois dernier, les plateformes Android accueilleront à leur tour l'homme sombre.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]