Max Payne 3 mitraille en images

Le par  |  0 commentaire(s)
Max Payne 3 - 3

Rockstar Games vient de publier de nouvelles images de Max Payne 3, le prochain jeu d'action à débarquer d'ici quelques jours sur PC et consoles. Notre héros semble bien décidé à en découdre, que ce soit à New York ou à São Paulo.

Cumulant deux épisodes particulièrement appréciés des joueurs ( dont le premier volet vient de paraître sur iPad, iPhone et smarphones Android ), la licence Max Payne prépare l'arrivée de son troisième volet. Pour le coup, le développeur a changé au profit de Rockstar Games, studio qui nous habitue à des productions de très bonne facture.

Toutefois, les fans de la première heure ont peur de voir l'ambiance noire des débuts de la franchise s'estomper au profit d'un simple third person shooter. Le studio de développement semble pourtant maintenir une scénarisation du même acabit, tout en nous faisant voyager en dehors des quartiers de New York pour nous plonger dans la ville de São Paulo.

Les nouvelles images fraîchement mises en ligne par l'éditeur mettent en évidence notre policier très attiré par la bouteille, mais bel et bien prêt à prendre les armes pour mener à bien ses objectifs. Espérons que le résultat soit à la hauteur de nos espérances.

Pour rappel, Max Payne 3 sera commercialisé le 18 mai 2012 sur PS3 et Xbox 360, et le 1er juin suivant sur PC.

Max Payne 3 - 3 Max Payne 3 - 4 

Max Payne 3 - 5 Max Payne 3 - 6 

Max Payne 3 - 2 Max Payne 3 - 1 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]