Max Payne fait son retour sur iOS et Android

Le par  |  0 commentaire(s)
Max Payne Mobile - 2

Rockstar Games met en avant Max Payne Mobile, l'adaptation du premier épisode de Max Payne qui fera son retour ce mois-ci sur les smartphones fonctionnant sur Android et iOS.

Très apprécié des possesseurs de PC, Max Payne est un incontournable du jeu d'action qui a introduit le célèbre Bullet Time utilisé par la suite par de nombreuses licences vidéoludiques.

Alors que nous attendons la sortie de Max Payne 3 chez Rockstar, l'éditeur américain vient d'annoncer qu'il adaptera le tout premier Max Payne sur plateformes mobiles fonctionnant sous les systèmes iOS d'Apple et Android de Google.

Baptisé Max Payne Mobile, cet épisode reprendra l'ensemble du contenu initial du jeu de 2001, tout en adaptant le gameplay à l'interface tactile des smartphones. Espérons que la prise en main ne soit pas trop laborieuse. Soulignons que le titre sera compatible avec le système Social Club du constructeur.

Max Payne Mobile sera commercialisé le 26 avril 2012 et fonctionnera sur iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 4S, iPod Touch 4 et toutes les moutures d'iPad. Pour l'instant, aucun prix de vente n'a été communiqué.

Max Payne Mobile - 2 Max Payne Mobile - 1

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]