Max Payne 3 : premiers détails de gameplay

Le par  |  0 commentaire(s)
Max Payne 3 - couverture presse

Le dernier numéro du magazine Game Informer nous présente quelques informations sur le prochain - et très attendu - Max Payne.

Max Payne 3 - couverture presseRésolument révolutionnaire, Max Payne a su marquer les esprits, de part son concept aux allures de Matrix et son scénario fortement torturé. Le gameplay bien pensé et l'intérêt de jeu a propulsé la licence de Take Two sur les plus hautes marches vidéoludiques, tout du moins dans sa version PC. Le prochain épisode de la série Max Payne 3, sera quant à lui développé par le célèbre studio Rockstar.

Le dernier numéro du célèbre magazine américain Game Informer permet de nous proposer les premiers détails du contenu des prochaines aventures de notre policier au bout du rouleau. Bien que nous n'ayons pas encore obtenu d'éléments visuels, nous savons que le titre se déroulera en grande partie en Amérique du Sud. Le jeu débute d'ailleurs à Sao Paolo, au Brésil. Nous y retrouvons un Max chauve, barbu et devenu accroc à l'anti-douleur suite à la consommation régulière à l'occasion des deux précédents volets.

Visuellement parlant, le magazine précise que le moteur RAGE proposera une qualité comparable à l'impressionnant Uncharted 2 : Among Thieves avec des couleurs vibrantes et des environnements pleinement destructibles. Les affrontements seront légion dans les zones urbaines, mettant à l'épreuve une flopée de nouvelles armes. Le fameux Bullet Time sera évidemment de la partie, de façon plus viscérale qu'auparavant. Le système de couverture intégré à de nombreuses productions actuelles sera également appliquée, au même titre que la gestion des cycles jour / nuit.

Enfin, Max Payne 3 comportera un mode multijoueur dont les détails viendront prochainement. Attendu pour l'hiver 2009 sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360, le titre promet d'être aussi immersif que ses deux aînés.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]