MC2 : nouvel opus de la série Dracula pour Noël 2007

Le par  |  0 commentaire(s)
logo studio kheops

Le troisième opus est toujours inspiré de l’univers de Bram Stoker, et poursuit l’aventure de la série Dracula (Dracula Résurrection et Dracula 2 : Le Dernier Sanctuaire), qui s’est vendue à plus d’1 million d’exemplaires dans le monde depuis son lancement en 1999.

Logo studio kheopsLe troisième opus est toujours inspiré de l’univers de Bram Stoker, et poursuit l’aventure de la série Dracula (Dracula Résurrection et Dracula 2 : Le Dernier Sanctuaire), qui s’est vendue à plus d’1 million d’exemplaires dans le monde depuis son lancement en 1999.
 

C'est diabolique !
L'histoire suit cette évolution : Mgr Arno Moriani, un « avocat du diable » instruisant un procès en canonisation, enquête pendant l’entre-deux-guerres sur un cas possible de béatification en Transylvanie. Son enquête est vite bouclée : les étranges stigmates sur la morte ne relèvent d’aucune origine divine. Les villageois, qui comme nous le savons, sont toujours superstitieux, y voient, eux, la ' marque ' du comte Dracula.

L’évêque décide alors de mener sa propre enquête afin de trancher définitivement sur l’existence du vampire. Mais la réalité est trompeuse, la fiction puissante : les doutes naissent. Et du doute jaillit la peur… Pour Emmanuel Olivier, président du groupe MC2, la distribution de cet épisode est logique car " Les fans de la série Dracula attendent avec impatience de poursuivre leur aventure dans l’univers inquiétant du Comte et nous sommes ravis de faire équipe avec Kheops Studio pour lancer Dracula 3 ".  

De son côté, Benoît Hozjan, le Gérant de Kheops Studio déclare que " Kheops Studio est heureux de collaborer avec un éditeur à qui l’on doit tant de grands jeux d’aventure ".

Rappelons que MC2, né en 2003 du rapprochement des activités de Microïds, Index+ et Wanadoo Edition, détient un catalogue d’une centaine de titres dont des hits comme Dracula et Syberia, L’Amerzone ou encore Still Life. Pour sa part, Kheops Studio, fondé en 2003, a notamment développé  ces jeux d'aventure sur PC : Retour sur l'île Mystérieuse, The Secrets of Da Vinci, Safecraker, ou encore Cap sur l’île au trésor.

Aucune date ou prix n'a encore été avancé pour ce jeu, qui sera uniquement développé pour PC.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]