McDonald's : avec ou sans sauce la musique '

Le par  |  17 commentaire(s)
McDo

McDonald's a rejoint le joyeux monde de la distribution de contenu numérique mercredi en annoncant le test grandeur nature de son service de distribution de contenu, nommé m-Venue.

McdoMcDonald's a rejoint le joyeux monde de la distribution de contenu numérique mercredi en annoncant le test grandeur nature de son service de distribution de contenu, nommé m-Venue.


Frites, coca et musique
Les clients pourront tester, dans certains restaurants choisis spécialement pour l'occasion, le service offert par McDonald's, qui a signé des accords avec différentes majors, dont Sony BMG et Universal. Les clients pourront utiliser les connexions Wifi déjà existantes dans la plupart des restaurants de la chaîne et parcourir les catalogues mis à disposition.


Convergence de qualité '
Le premier restaurant à offrir ce service est situé dans la ville de Schaumberg dans l'état de l'Illinois, non loin de Chicago.

Au niveau équipement, les restaurants bénéficieront du réseau dévéloppé par McDonald's depuis quelques années et les écrans plasma habituellement trouvés au niveau des comptoirs vanteront les nouveaux avantages du service proposé, mais serviront aussi à diffuser les messages que les clients pourront envoyer directement à partir de leurs téléphones portables.

Selon McDonald's, les ventes de nourriture ont augmenté de 17% depuis que le service a été inauguré.
Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #135924
De la merde dans l'assiette et dans les oreilles !

...
Anonyme
Le #135930
Ça y est, les trolls sont de sortie ...
Le #135931
+42 @ panurge

Déja que la bouffe chez MCraDo, est pas bonne, chère, qu'elle rends obèse, qu'on attends un temps infini pour l'avoir... En plus maitenant on aura le droit a de gros morceaux de musique de merde sans compter les DRM qui vont avec....


Dire qu'il y a des gens qui bouffent toujours dans ces "restaurants"... Rhhhaaa les ravages de la publicité :-(
Anonyme
Le #135932
"T'as comment j'ai la classe ' J'ai dis que McDo c'est d'la merde ! wesh ! Attends maintenant je vais sur une news Microsoft pour dire que ce sont des PD, et ensuite j'irai pourir France Telecom ! Wesh, trodlabal"

Ça fait franchement pitié de lire toujours la même chose. "McDo rend obèse", bravo, je vois qu'on vous a bien bourré le cerveau Va bouffer dans un bon restau 3 fois par jour pendant des semaines, tu verras le resultat ...
Le #135933
C'est quoi déjà le slogan ' " Nous faisons de la merde, et nous le faisons bien " Ooops
Le #135937
Black Yell: et moi je suis un ReBellZ chasseur de trollZ'

Il va de soi que le type de "Supersize Me" se serait tapé un restau gastronomique 3 fois par jour pendant des semaines, ça lui aurait fait drôle aussi. Cependant:
- il aurait mieux bouffé, ça ne fait pas de doute;
- McDo n'est quand-même pas connu pour ses grandes qualités diététiques.

A côté de ça, taper dessus à bras raccourcis... Quand j'étais étudiant, j'étais bien content de manger chaud dans la demi-heure de sortie que m'accordait la bibliothèque le soir plutôt qu'un sandwich froid chaque fois (bien moins cher, surtout si fait maison). Et, pour le temps d'attente, on n'a pas du fréquenté les même restau-U! Bref, on s'enflamme pour rien.

Commercialement, vu leurs ventes qui augmentent, bien joié McDo. A titre tout personnel, je ne comprends pas qu'une telle ficelle marche et associer musique et fast food m'attriste un tantinet. Ceci étant, c'est une bonne idée commerciale.
Le #135941
Black YeLL >>>oué, mais là, c'est quand même un peu prouvé....

Enfin, bref, bouffe de M... + musique de M...

Encore une meilleure raison de ne pas aller chez M...Do

1 flute = 1 ?
2 tranches de jambon = 1,5 ?
30 g de beurre et 3 cornichons = 1?
=
Un bon vieux casse-dalle de 500g pour 3,5?
Le #135942
@Black YeLL


t'as des actions chez McDo '

Ou alors, faudrais peut-être que tu arretes de regarder (et de croire) ce que tu vois dans les publicités sur TF1, ça rends c--.
Le #135943
Qd j'étais étudiant j'été bien content d'avoir MacDo pour manger ... etre équipier etait mon job.

Cracher sur MacDo c'est toujours à la mode.

Les arguments sont toujours les memes : l'impérialisme américain et les qté de gras/sel/sucre de l'alimentation.
Il est vrai que lorsqu'on connait un sujet que de tres tres loin on se contente de ces 2 clichés (vrais) diffusés par TF1 et le démago enpipé.

Mais est ce que MacDo ce n'est que ça '

MacDo est sans doute LA premiere entreprise a pratiquer le brassage ethnique, donner leur chance a des gens sans diplomes mais avec une motivation en béton armé et aider les étudiants a financer leurs études.

MacDo c'est aussi une hierarchie a l'américaine, 3 strates equipier/manager/directeur accessible car le tutoiement est de rigueur, les évaluations individuelles sont rigoureuses, le management tres participatif, TOUTES les minutes sont payées à la demi minute prés.
D'un point de vue industriel tout est pensé pour limiter les risques d'accident du travail grace au matériel et aux consignes de sécurité omniprésentes ...

Ok vous n'aimez pas la nourriture de MacDo, alors vous n'aimez pas la nourriture de FastFood en général. Ne vous trompez pas de cible.
Anonyme
Le #135945
xJCx>Parce qu'il faut avoir des actions chez McDo pour pas suivre bêtement la mode "je dis que c'est de la merde pour faire bien" '

C'est juste que c'est lourd de lire tjs la même chose c'est tout.

Pour moi un McDo c'est du pain, du fromage, un steak, de la sauce, de la salade, des frites et du coca light ... exactement la même chose que je pourrais bouffer chez moi un samedi. Si tu vas au McDo une fois de temps en temps, comme "sortie", je vois pas en quoi ça peut faire du mal.

Allez, puisqu'on est dans les trolls, combien de fumeurs parmi ceux qui critiques le McDo ' Des merdes, il y en a plein partout, et souvent bien pire que de bouffer un steak au McDal, c'est tout...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]