MCI choisit Verizon

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Silicon
verizon

  WorldCom, ex- opérateur Télécom, a dit "Oui" à Verizon sans succomber aux appels mercantiles de QwestQwest a eu beau proposer un milliard de dollars de plus que son concurrent, MCI se tourne vers ce dernier.

 Verizon

WorldCom, ex- opérateur Télécom, a dit "Oui" à Verizon sans succomber aux appels mercantiles de Qwest

Qwest a eu beau proposer un milliard de dollars de plus que son concurrent, MCI se tourne vers ce dernier.

Malgré le pilonnage intensif des offres et même d' une certaine pression sur les actionnaires, rien n' y a fait. Verizon proposait 6,75 milliards de dollars, Qwest avait surenchéri avec 8,45 milliards de dollars.


MCI choisit Verizon.

Dans les affaires, tout ne se ramène pas qu' à l' argent ou au prix et quelque soit le produit d' ailleurs. Au marketing, on le sait bien.

Verizon a avancé ses qualités en avant et notamment sa place sur le marché et sa bonne situation financière, des atouts forts qui ont séduit la mariée MCI.

Verizon a toutefois du aligner son offre sur 7,6 milliards de dollars sans sacrifier les actionnaires et met donc un terme définitif à l' épisode chaud du moment.

Verizon, par cette alliance, conforte sa place de leader comme opérateur américain alors que Qwest sombre dans la course à l' équilibre et aux parts de marché.

Dans les méandres des rachats d' entreprises ou des OPA sauvages sur des PME, lentement mais sûrement, se dessine notre lendemain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]