Mechwarrior 4 : bientôt gratuit

Le par  |  0 commentaire(s)
Mechwarrior 4 Vengeance - Jaquette

Sorti au mois de février 2001, le quatrième opus des Mechwarrior sera très bientôt mis à disposition du public qui n’aura alors pas à débourser un seul centime.

Rares sont les jeux à céder aussi rapidement aux sirènes de la gratuité. On n’en connait à vrai dire que très peu, des jeux comme Starcraft ou encore Diablo II restent à ce jour payants. Tout dépend bien entendu de la notoriété du titre ainsi que de son développeur. Après seulement huit années d’exploitation, FASA a préféré jouer la carte de la séduction.

Mechwarrior 4 Vengeance - JaquetteEn offrant Mechwarrior 4 : Vengeance aux joueurs, la firme préparera efficacement la venue du nouvel épisode prévu très certainement pour l’année 2010. Les deux disques additionnels que sont Black Knight et Mercenaries feront aussi partie du lot qui sera disponible très bientôt sur le site BattleTech.com.

Un cadeau pas comme les autres

Nous vous tiendrons pour sûr informés de la disponibilité du jeu et de l’évolution de la situation. Rassurez-vous, le titre tournera sur la plupart des machines actuelles, même les plus modestes. A sa sortie, il avait pourtant la fâcheuse tendance à exiger une machine de guerre pour fonctionner correctement, mais il faut dire que la situation a bien évolué depuis.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]