Mechwarrior : le retour ?

Le par  |  0 commentaire(s)

Agée d’une vingtaine d’années, la série Mechwarrior serait-elle sur le point de signer son retour ?

Trois étranges vidéos ont fait récemment leur apparition sur Internet, laissant présager une éventuelle réapparition vidéoludique. Dans cette vidéo, on n’y apprend pas grand-chose si ce n’est la présence de méchas au sein de ce futur titre, c'est-à-dire des robots dotés d’une bipédie assurée et d’armes de destruction massive.

Cela aurait pu être un jeu quelconque s’inspirant du célèbre titre de FASA. Sauf qu’une des vidéos fait apparaitre un robot équipé de rétrofusées  verticales, un matériel si caractéristique de la série. On pourrait là encore émettre de gros doutes et c’est tout à fait normal. Mais un autre concours de circonstance nous redirige vers une piste similaire.


Tout pour y croire
La vidéo a été dévoilée par Smith & Tinker, firme dirigée par Jordan Weisman qui n’est rien d’autre que le fondateur de FASA. Il possède aussi les droits de Mechwarrior et peut donc les exploiter sans souci aucun. Jordan Weisman a d’ailleurs promis de faire la lumière sur ces courts trailers d’ici demain et de nous dévoiler ses projets à venir.

Complément d'information
  • Mechwarrior 4 : bientôt gratuit
    Sorti au mois de février 2001, le quatrième opus des Mechwarrior sera très bientôt mis à disposition du public qui n’aura alors pas à débourser un seul centime.
  • Mechwarrior : la confirmation
    Comme prévu, Jordan Weisman vient de lever le voile sur les mystérieux trailers présents sur la toile, des trailers pleins d’ambition.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]