Mechwarrior : la confirmation

Le par  |  0 commentaire(s)

Comme prévu, Jordan Weisman vient de lever le voile sur les mystérieux trailers présents sur la toile, des trailers pleins d’ambition.

Piranha Games travaille bel et bien à l’élaboration d’un nouvel opus des Mechwarrior qui marquera le début d’une nouvelle ère.  Pour preuve, le jeu sera prénommé Mechwarrior et présentera un scénario unique. Ces affrontements entre robots se dérouleront désormais en l’an 3015, sur la planète Deshler ravagée par la guerre.

Peu préparé à mener des conflits, Adrian Khol devra apprendre sur le terrain et assimiler au fur et à mesure de nouvelles méthodes de combat. Plus nous piloterons une machine à tuer, plus nous gagnerons en efficacité. Les développeurs ont cette fois voulu mettre l’accent sur les différentes classes de robots au nombre minimum de quatre.

Du co-op et des villes grandeur nature
En sept ans, les consoles de salon ont bien évoluées, Piranha Games compte bien mettre à profit son expérience dans le domaine robotique afin de nous proposer des combats dynamiques et stratégiques. Il est l’auteur du jeu Transformers récemment disponible, un jeu excessivement bourrin. Espère que le studio saura faire preuve de retenue et respecter l’esprit des Mechwarrior.

Date de sortie inconnue à ce jour, Mechwarrior sortira sur PC et Xbox 360.

Complément d'information
  • Mechwarrior 4 : bientôt gratuit
    Sorti au mois de février 2001, le quatrième opus des Mechwarrior sera très bientôt mis à disposition du public qui n’aura alors pas à débourser un seul centime.
  • Mechwarrior : le retour ?
    Agée d’une vingtaine d’années, la série Mechwarrior serait-elle sur le point de signer son retour ?

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]