Medal of Honor : une suite bientôt dévoilée

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Kotaku
Medal of Honor 2 - invitation

Nous venons d'apprendre qu'une suite au très perfectible reboot de la série Medal of Honor est en cours de préparation et qu'une présentation sera effectuée le mois prochain à la presse.

Si la série Medal of Honor était en perte de vitesse ces dernières années en raison de l'absence de réelle innovation de gameplay, le dernier volet en date a fortement déçu les joueurs. Très proche et bien moins immersif qu'un Call of Duty ou d'un Battlefield 3, le titre de Danger Close s'est présenté comme un FPS peu original et fortement scripté.

Toutefois, Electronics Arts semble désirer continuer à exploiter le filon de la guerre moderne. Après quelques bruits de couloirs, nous venons d'apprendre que l'éditeur allait présenter un nouveau Medal of Honor à la presse le 6 mars 2012. Une invitation a été envoyée, affichant l'acronyme MOH totalement représentatif à la célèbre série.

Espérons que ce titre relève la barre de la licence, avec tout particulièrement des originalités qui permettront de le distinguer des deux autres principales licences qui ont grignoté une très large partie du marché du FPS.

Medal of Honor 2 - invitation

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]