Medal of Honor Warfighter annoncé, Frostbite 2 au programme

Le par  |  0 commentaire(s)
Medal of Honor Warfighter - pochette

Electronic Arts vient d'annoncer un nouvel épisode de la célèbre licence Medal of Honor. Sous-titré Warfighter, cet épisode utilisera le moteur graphique de Battlefield 3.

Initialement une référence en matière de simulation de guerre, Medal of Honor a perdu de sa superbe au fil des années, en raison d'un manque d'innovations certain face à la concurrence de plus en plus féroce.

En 2010, EA a décidé de repartir sur de nouvelle base avec un épisode simplement baptisé Medal of Honor, mais qui s'est finalement présenté comme FPS particulièrement linéaire et dirigiste. Toutefois, l'éditeur ne se laisse pas abattre puisqu'une suite est en développement.

Baptisé Medal of Honor : Warfighter, ce nouvel opus sera toujours à la charge du studio Danger Close. Le scénario se basera sur un membre du Tier 1 du premier volet. Son mode multijoueur ne sera toutefois plus développé par DICE, laissant ainsi Danger Close en charge du développement complet de la production.

En sus de la pochette ci-dessous, nous apprenons d'ores et déjà que le titre bénéficiera du moteur graphique Frostbite 2.0, utilisé pour Battlefield 3. Sa sortie officielle est d'ores et déjà calée à octobre 2012. Des détails supplémentaires seront révélés au cours de la Game Developer's Conference de San Francisco le mois prochain.

Medal of Honor Warfighter - pochette

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]