Medal of Honor Airborne : nouvelles images

Le par  |  0 commentaire(s)
Medal of Honor Airborne titre (Small)

Prévu sur toutes les consoles de nouvelle génération, Medal of Honor Airborne risque de nous en mettre plein la vue.

Medal of honor airborne titre smallPrévu sur toutes les consoles de nouvelle génération, Medal of Honor Airborne risque de nous en mettre plein la vue. Et ce n'est pas ces nouvelles images qui vont nous contredire.

Dans cet opus, nous prendrons le contrôle de Boyd Travers, première classe de la 82ème division aéroportée. Chaque mission commencera par un parachutage au cours duquel il vous faudra atterrir avec précision dans le coeur de l'action. Selon ce point d'impact, votre stratégie pourra changer. En effet, vous pourrez tomber aussi bien dans les rues d'une ville que sur un champ de bataille.


Medal of honor airborne image 3 small   Medal of honor airborne image small   Medal of honor airborne image 2 small


L'immersion dans l'univers de la guerre a toujours été le point fort de la série d' Electronic Arts. On se souvient avec passion du volet Frontline lors de la première mission qui nous mettait dans la peau d'un soldat débarquant sur les plages normandes. Un sacré moment ! Avec l'émergence des consoles de nouvelle génération, gageons que le pari sera superbement relevé.


Medal of honor airborne image 5 small   Medal of honor airborne image 6 small   Medal of honor airborne image 4 small


Medal of Honor Airborne est toujours en développement chez Electronic Arts dans les studios de Los Angeles. Sa date de sortie est prévue pour le courant de l'année 2007 en Europe sur PlayStation 2, Xbox, Xbox 360, PlayStation 3 et PC.
Complément d'information
  • Test Medal of Honor Airborne
    La série des Medal of Honor continue d'exister par le biais de nouveaux épisodes sortant régulièrement. Le dernier en date incorpore un nouveau concept, mais c'est tout.
  • Medal Of Honor Airborne : débarquement imminent
    Afin de fêter dignement la sortie de son tout nouveau FPS historique, la firme américaine nous fait parvenir dans un sursaut d’orgueil, un dernier train d’images souffrant à n’en pas douter d’aliasing.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]