Medal of Honor : images du multi

Le par  |  0 commentaire(s)
Medal of Honor - Image 19

Lancé à la poursuite d’Activision, Electronic Arts ambitionnera en novembre de refaire son retard et de couper l’herbe sous les pieds de Treyarch.

Après avoir préparé minutieusement le terrain avec le très bon mais peu évident Battlefield Bad Company 2, le géant américain augmentera la pression à l’aide du mystérieux Medal of Honor. Toujours en développement, le titre ne manque pas l’occasion de dévoiler sa partie multijoueur développée par EA Digital Illusions.

Depuis quelques jours, les développeurs ont ouvert l’accès à la bêta du jeu aux personnes qui se sont procurées Battlefield Bad Company 2 et son code VIP, ainsi que les joueurs ayant précommandé Medal of Honor. Les présentes images sont tirées de cette bêta qui pour l’heure peine à convaincre les joueurs expérimentés.

Medal of Honor - Image 19 Medal of Honor - Image 20 Medal of Honor - Image 21

On lui reproche notamment de posséder des soucis inhérents à Bad Company 2 comme les Hitboxes en retard. Ce souci en particulier rend pénible les fusillades à courte portée et les tirs à longue distance nécessitant tous deux de bons réflexes et une bonne anticipation. Pour l’heure, le titre a bien du mal à trouver son identité et se situe à mi-chemin entre Bad Company 2 et Modern Warfare 2.

Medal of Honor - Image 18 Medal of Honor - Image 17 Medal of Honor - Image 16

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]