Medal of Honor : vidéo du multi

Le par  |  0 commentaire(s)

Confronté en cette fin d’année à Call of Duty : Black Ops, le FPS d’Electronic Arts se prépare d’ores et déjà au combat.

L’opposition entre Medal of Honor et le célèbre titre d’Activision est une opposition de style. Tandis que le premier cherche à reproduire au mieux les combats vécus par les soldats de notre époque, le second se veut plus spectaculaire et viscéral. En ce sens, il s’agit donc d’une opposition entre réalisme militaire et le spectaculaire.

La partie multijoueur du jeu est réalisée par Digital Illusions qui réutilise sans broncher le moteur et les bases d’un certain Battlefield Bad Company 2. On retrouvera de ce fait de larges cartes ainsi que de puissants bruitages sonores qui ponctueront les parties. Le rythme a été volontairement revu à la hausse pour faire de l’ombre à la paire Modern Warfare 2/Black Ops.

La vidéo ci-dessous semble nous décrire le mode Conquest consistant en la sécurisation de points successifs que les joueurs devront prendre d’assaut ou au contraire protéger à tout prix. Si vous avez aimé le mode multijoueur de Bad Company 2, vous retrouverez très rapidement vos marques, en revanche les fans de Modern Warfare 2 seront inévitablement dépaysés voire déçus par ce concept particulier.

Date de sortie prévue pour le 14 octobre 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]