Medal of Honor : date de la beta PC, vidéo exclusive

Le par  |  0 commentaire(s)

Malgré la faible réaction des joueurs, le nouveau Medal of Honor s’offrira très bientôt une beta PC.

Prudent, Digital Illusions préfère organiser une beta-test de Medal of Honor afin de tester la solidité des serveurs PC et de bénéficier du précieux retour des joueurs. Cette beta-test durera du 4 au 8 octobre prochain et sera ouverte à tous. Il vous suffira pour cela de télécharger le client qui sera disponible sur le site officiel du jeu.

Elle sera composée de deux cartes et modes de jeu. Le mode Combat Mission est similaire au mode Conquest de Battlefield Bad Company 2. Il consistera en la capture de cinq bases militaires défendues par les insurgés. Les forces de la coalition devront bien entendu profiter de cet assaut pour détruire les caches d’armes et sécuriser d’importants couloirs de circulation.

Archi-classique, le mode Sector Control se résumera en la défense de trois différents secteurs d’une carte afin d’engranger avec le temps les points nécessaires à la victoire. Electronic a mis en ligne un trailer supplémentaire afin de se faire une bonne idée du rythme de jeu qui emprunte beaucoup à la concurrence.

Date de sortie prévue pour le 15 octobre prochain sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]