Medal of Honor : deux vidéos supplémentaires

Le par  |  0 commentaire(s)

Afin de rattraper son retard dans le domaine des FPS, Electronic Arts n’a pas hésité à faire un tour chez la concurrence.

On ressent inévitablement l’inspiration de Modern Warfare 2 dans les vidéos ci-dessous, un titre qui se veut cinématique et impressionnant à la fois. Medal of Honor ne devra pas non plus tomber dans le piège de la copie conforme qui signerait pour ainsi dire son arrêt de mort. La saga doit se démarquer, elle qui est actuellement en position d’infériorité.

Activision a su profiter de l’absence de réelle concurrence pour se forger un véritable empire dans le monde des FPS. Court, le premier trailer veut surtout rappeler la proximité du jeu vis-à-vis des forces spéciales américaines qui ont offerts leur expertise aux développeurs. Une présence qui confère au titre une réelle identité sonore et logistique.

Le second trailer nous emmènera sur les traces d’un groupe d’intervention chargé de nettoyer un camp d’observation bondé d’insurgés. Il permet à ses habitants d’ordonner des frappes de mortier qui bien qu’imprécises permettent d’entretenir le doute dans l’esprit des forces de la coalition jamais à l’abri d’un quelconque incident.

Date de sortie prévue pour le 14 octobre 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]