Medal of Honor : le retour officiel

Le par  |  0 commentaire(s)
Medal of Honor - Jaquette

Maintenant que la déferlante Modern Warfare 2 est passée, Electronic Arts peut se permettre de communiquer sur ses FPS à venir.

Passée aux oubliettes depuis plus de deux ans, la licence Medal of Honor fait son retour sur le devant de la scène. Ce n’est pas vraiment une surprise, d’insistantes rumeurs allaient en ce sens. Mieux encore, elles indiquaient la nouvelle direction prise par les développeurs de chez EA Los Angeles et DICE qui imitent pour ainsi dire Activision.

Medal of Honor - JaquetteLe premier studio se chargera de la partie solo, le second de la partie multi-joueurs. Le titre aura lieu en Afghanistan, dans une ère moderne susceptible d’attirer le public. Pour marquer ce nouveau départ, Electronic Arts a décidé de baptiser le jeu Medal of Honor. Une manière tout simple de conserver l’identité du titre sans pour autant s’encombrer de particules.

On peut d’ores et déjà découvrir la jaquette du jeu qui n’est bien entendu qu’au stade expérimental, au moins le ton est donné. Activision n’a qu’à bien se tenir, avec Electronic Arts à ses trousses, celui-ci devra prendre, à l’avenir, de plus amples précautions.

Date de sortie prévue pour le troisième trimestre 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]