Medal of Honor : premiers scans

Le par  |  0 commentaire(s)
Medal of Honor - Image 1

Electronic Arts a décidé de prendre le problème à bras le corps et d’interrompre le règne d’Infinity Ward qui impose sa loi depuis deux longues années.

Le géant américain n’y va pas par trente-six chemins, il développe d’un côté le prometteur Battlefield Bad Company 2, de l’autre intriguant Medal of Honor. C’est de ce dernier dont nous allons aujourd’hui vous parler. Ces premiers scans, non content d’apporter des illustrations in-game,  sont riches en informations.

Cet opus marque le début d’une nouvelle ère abandonnant derrière lui la trop exploitée Seconde Guerre mondiale. Electronic Arts a voulu marquer le pas en plongeant le joueur au cœur d’un récent conflit militaire qu’est la guerre d’Afghanistan.  Le titre est néanmoins placé sous le signe de la dualité. Dans la campagne solo, le joueur aura l’opportunité d’intégrer le rang des troupes régulières et des forces spéciales.

Medal of Honor - Image 1 Medal of Honor - Image 2 Medal of Honor - Image 3

De cette façon, le studio américain entend souligner la complémentarité des différents services de l’armée américaine et d’offrir au public deux aventures différentes. Le jeu a la particularité de posséder deux moteurs graphiques et développeurs différents. EA Los Angeles s’occupera de la partie solo et de la maîtrise du Unreal Engine 3. EA Digital Illusions CE (DICE) sera lui aux commandes de la partie multi-joueurs et du Frostbite Engine.

Medal of Honor - Image 4 Medal of Honor - Image 5

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]