Medal of Honor : les conflits modernes au programme ?

Le par  |  0 commentaire(s)
medal-of-honor-logo

La série Medal of Honor serait-elle en train de suivre les pas de son concurrent direct ?

Il y a un peu plus d’un an, Electronic Arts avait laissé entendre que cette série avait pris une nouvelle tournure s’attachant entre autres à retranscrire des conflits militaires modernes. Depuis, le géant américain n’a donné de signe de vie concernant aussi bien la rumeur en question que la série qui prend peu à peu la poussière.

medal-of-honor-logoCela fait depuis plus de deux ans que cette dernière n’a eu l’occasion de s’exprimer sur consoles next-gen après un succès en demi-teinte. Elle a pourtant eu plus de deux mois pour convaincre les joueurs avant qu’un certain Modern Warfare ne débarque et fasse l’unanimité. La récente publication de la page Linked In d’un ancien employé d’Electronic Arts a redonné du crédit à cette rumeur.

Medal of Warfare : Modern Honor
Le souci c’est que la page en question a été supprimée rapidement et qu’EA préfère se terrer dans un mutisme des plus traditionnels. Attend-il le bon moment pour dévoiler son titre et faire de l’ombre à un Modern Warfare 2 de plus en plus imposant ? Nul ne le sait vraiment…

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]