Les premiers médias DVD-R DL gravable en 8x

Le par  |  0 commentaire(s)
logo taiyo yuden (Small)

Dual Layer en 8xTaiyo Yuden va commercialiser à partir du 1er juillet prochain des DVD-R double couche supportant la vitesse d’écriture de 8x.

Dual Layer en 8xLogo taiyo yuden small
Taiyo Yuden va commercialiser à partir du 1er juillet prochain des DVD-R double couche supportant la vitesse d’écriture de 8x. Ces médias seront vendus sous la marque « That’s ».

Pour parvenir à atteindre une telle vitesse Taiyo Yuden a utilisé une technologie thermique haut de gamme ainsi qu’un substrat propriétaire. Ces médias seront disponibles en deux versions, l’une pour l’enregistrement de programmes diffusés en analogique et l’autre intégrant une compatibilité CPRM pour l’enregistrement de programmes digitaux limitant l’enregistrement à une seule fois.
Ty dvd dl 8x 5 pack small
Pour le moment nous ne savons pas à quel prix ces médias seront proposés, néanmoins on sait qu’ils devraient être vendus par boîte de 5 et qu’ils proposeront un coté imprimable plus important que la moyenne étant donné qu’on gagnera 1 centimètre de rayon au centre, ce qui devrait améliorer la compatibilité avec les imprimantes jet d’encre du marché.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]