Dossier MedPi 2013 : les nouveautés mobiles de l'été 2013

Le par  |  1 commentaire(s)

La société PocketBook est venue au salon MedPi 2013 avec sa liseuse e-paper couleur et avec éclairage frontlight Color Lux qui apporte pour 250 € un écran e-paper couleur E Ink Triton et un éclairage de l'écran, tout en gardant le point fort des liseuses : l'autonomie.

PocketBook Color Lux 03 PocketBook Color Lux 02 
PocketBook Color Lux

PocketBook présentait également sa dernière génération de liseuse Touch Lux, disponible en noir, blanc et argent, qui propose un affichage 6" 1024 x 758 pixels tactile et avec éclairage frontal et quipromet un mois d'autonomie moyenne. A noter aussi la version compacte PocketBook Mini avec affichage 5".

PocketBook liseuse 02  
PocketBook Touch Lux

Mais PocketBook fait aussi des tablettes tactiles Android Jelly Bean et son dernier modèle SurfPad 2 vaut le détour, ne serait-ce que pour son affichage 7" 1280 x 800 pixels sur dalle IPS. Elle embarque un processeur dual core 1,5 GHz Rockchip avec 1 Go de RAM et 8 Go de ROM extensible par port microSD et embarque une connectivité WiFi.

PocketBook tablette 01 PocketBook tablette 03 

Pour un petit prix de 119 €, elle n'en propose pas moins une belle finition avec un dos coloré en plastique mat et antidérapant. Le choix d'une dalle IPS avec une belle résolution, en offrant une belle clarté et des couleurs vives, ne manque pas d'attirer le regard pour une tablette qui se place en entrée de gamme. Elle peut constituer un joli produit d'appoint.

PocketBook tablette 02 PocketBook tablette boutons 

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1348822
Tiens un stylet pour faire comme les Samsung galaxy Note. Quelle originalité!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]