Meebo : Google ferme des services en juillet

Le par  |  1 commentaire(s)
Meebo

Suite au rachat par Google, plusieurs services de Meebo vont fermer le 11 juillet prochain dont la messagerie instantanée, les applications mobiles.

En début de mois, Google a mis la main sur Meebo dans le cadre d'un rachat qui avoisinerait les 100 millions de dollars. L'équipe Meebo va rejoindre celle de Google+. Une transition qui comme bien souvent ne se fait pas sans quelques fermetures.

Le 11 juillet 2012, Meebo Messenger, toutes les applications mobiles de Meebo, Sharing on Meebo ( partage de centres d'intérêt ) et Meebo Me fermeront. Ce sera donc notamment l'arrêt du client de messagerie instantanée par le Web qui avait marqué les débuts de l'aventure de Meebo.

Jusqu'à cette date butoir, les utilisateurs ont la possibilité de récupérer leur historique de messagerie instantanée depuis cette page. Depuis cette autre page, une demande immédiate de suppression de compte peut être effectuée.

Le seul produit Meebo à survivre au rachat de Google est la Meebo Bar, une barre d'outils de réseau social qui permet également aux annonceurs d'afficher du contenu en bas de pages Web.

Meebo 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]