Meetic s'envole pour la Chine

Le par  |  2 commentaire(s)
Logo Meetic

Il y a peu, dans une précédente actualité, nous vous révélions les résultats financiers de Meetic, le leader européen de la rencontre en ligne.

Logo meeticIl y a peu, dans une précédente actualité, nous vous révélions les résultats financiers de Meetic, le leader européen de la rencontre en ligne. Le groupe affichait alors une excellente santé financière, quelle que soit la filiale concernée. Après avoir conquis le Vieux Continent, Meetic part désormais à la conquête du marché chinois.


Chine, me voici, me voilà !
Meetic a ainsi annoncé le lancement d'un portail chinois ce 31 juillet, choix qui n'a rien d'un hasard puisqu'il s'agit en effet du jour de la Saint-Valentin en Chine.

Drapeau chineL'ouverture du portail meetic.com.cn fait suite à la récente acquisition, au mois de janvier 2006, du premier réseau social mobile chinois, eFriendsNet.


Marc Simoncini, PDG et fondateur du groupe Meetic : " Meetic est très heureux d'annoncer le lancement de son propre service sur le marché chinois. La présence de Meetic se verra ainsi renforcée par cette opération qui témoigne de la réalité des synergies marketing et techniques entre nos équipes et celle d'eFriendsNet. Ce lancement en Chine sera suivi par d'autres sur le continent asiatique, confirmant ainsi notre volonté de devenir un acteur global dans les années qui viennent. "

L'objectif pour Meetic est bien entendu de profiter d'un marché présentant un potentiel énorme en termes d'abonnés, en diversifiant et développant les services déjà en place. Mais il s'agit aussi de se servir de ce marché comme point d'ancrage pour s'implanter plus globalement en Asie par la suite.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #122620
Ah ! La chine mythique !

Cela fait bien dans les discussions du cocktail de réception, un verre de Chivas à la main, le Cigare dans l'autre (ou des fois la même)... Après avoir distillé les résultats du dernier trimestre...

La déculotté qu'il vont se prendre !!!!
Le #122734
Espérons juste qu'ils n'oublieront pas de censurer... les moches
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]