Les finances vont bien pour le groupe Meetic

Le par  |  1 commentaire(s)
Logo Meetic

Les services de rencontre en ligne semblent très bien se porter comme on peut le constater en jetant un oeil sur les résultats financiers du leader européen dans le secteur, à savoir le groupe Meetic.

Logo meeticLes services de rencontre en ligne semblent très bien se porter comme on peut le constater en jetant un oeil sur les résultats financiers du leader européen dans le secteur, à savoir le groupe Meetic.


Hausse de 92% du chiffre d'affaire et montée en flèche des services mobiles

Meetic vient en effet d'annoncer ses résultats financiers pour le premier semestre. Le chiffre d'affaires a quasiment doublé avec une hausse de 92% par rapport à la même période de l'an passé. Il atteint donc 35,8 millions d'euros, contre 18,6 milllions en 2005.

Selon Marc Simoncini, le PDG de la société, 90% de ce chiffre d'affaires ont pour origine la hausse - +83% - des ventes de services Internet - Meetic, Ulteem, Lexa et ParPerfeito -, mais sont également dûs à la montée en flèche - +525% en un an - des services mobiles - Meetic Mobile, Superlol, et eFriendsNet - qui représentent 7% du chiffre d'affaires annoncé.

Celui-ci déclarait ainsi : " Les performances de ce semestre sont à la hauteur de nos attentes. L'intégration des récentes acquisitions ( ndlr : eFriendsNet en Chine en janvier dernier, de Lexa.nl aux Pays-Bas le 23 février et de ParPerfeito au Brésil le 4 mai ) , la mise en oeuvre des premières synergies et le déploiement des nouvelles offres concrétisent l'exécution de notre stratégie. Désormais présent sur trois continents, gérant sept produits différents, Meetic est aujourd'hui l'un des leaders mondiaux de la rencontre en ligne, tout en bénéficiant d'un des business modèle les plus solides alliant revenus internet et revenus mobiles. "

Le nombre d'abonnés a également augmenté de manière très significative. Alors qu'il était de 224.618 au 31 décembre 2005 et de 156.938 il y a un an, il atteint aujourd'hui 378.905 individus.

Bref, voilà de quoi voir la vie en rose pour Meetic.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #125160
Diverses entreprises Brésiliennes ont également acquis plusieurs sites françaises. Par exemples www.meudesejo.com.br, au Brésil, vient d'acquérir www.saluttoi.fr !!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]