Mega : une application de synchronisation

Le par  |  1 commentaire(s)
Mega-cloud

Une application de synchronisation pour Mega doit être publiée dans le courant de la semaine.

Selon Kim Dotcom, le service Mega connaît son trafic le plus important depuis l'Espagne, la France, le Brésil, le Mexique et la Suisse. Un service de cloud auquel il manque pour le moment une application de synchronisation.

Bonne nouvelle pour les utilisateurs, une telle application devrait être publiée dans le courant de cette semaine. Une annonce qui intervient après celle d'une extension pour Firefox. Reste à savoir ce que Kim Dotcom entend exactement par une application de synchronisation dont il souligne qu'elle sera open source.

D'après la feuille de route de Mega dévoilée lors de son lancement le 19 janvier dernier, il est prévu des applications clientes - y compris mobiles - et des outils de synchronisation pour toutes les plateformes majeures.

Le produit le plus avancé semblait être une application cliente pour Windows avec la possibilité de monter un système de fichiers directement, et donc monter un compte Mega à la manière d'un disque distant.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1186162
Pauvre spamnco ... Il va encore s'échiner à se connecter malgré une bande passante exécrable ... Allez courage, on est tous avec toi
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]