Mega en Bourse : Kim Dotcom persiste et signe

Le par  |  2 commentaire(s)
Mega-fondateurs

Pour préparer son introduction en bourse, Mega cherche à recruter un directeur financier qui aime les entrepreneurs visionnaires.

Si Kim Dotcom aura du mal à préparer comme il le souhaitait son audience pour son extradition vers les États-Unis dans le cadre de l'affaire MegaUpload, l'introduction en bourse de la société Mega est toujours d'actualité.

Qui sait où sera le fantasque homme d'affaires dans un an et demi ? C'est en tout cas l'échéance qu'il a donné pour l'entrée de Mega en bourse et il recherche pour cela un directeur financier doté d'une dizaine d'années d'expérience.

Un travail à temps plein basé en Nouvelle-Zélande pour un candidat à l'aise avec les " entrepreneurs visionnaires ". L'annonce de recrutement laisse entendre que l'introduction en bourse de Mega s'effectuera en Nouvelle-Zélande ou en Australie.

Le mois dernier, Kim Dotcom a engagé Vikram Kumar pour le placer à la tête de Mega en tant que PDG. Il est connu pour être l'ancien responsable de l'organisation InternetNZ ( Internet New Zealand Inc ) à but non lucratif et dédiée à un " Internet ouvert et insaisissable ". Elle œuvre pour la " protection et la promotion de l'Internet en Nouvelle-Zélande ".

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1214172
"Mega en Bourse" ... Ben ils n'auront plus un seul de mes deniers, ils m'ont déjà assez cassé les miennes quand ils ont fermé
Le #1219532
moi aussi, perso je reste une fidèle à uptobox.com et au moteur de recherche www.uptobox.tv
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]