Mega Man Legends 3 : l'héroïne gagnante est...

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Capcom-unity.com
Mega Man Legends 3 concours - Shinsuke Komaki

Le concours visant à définir une héroïne pour le futur Mega Man Legends 3 vient de prendre fin, nous amenant à prendre connaissance du nom de l'heureuse élue.

Mega Man Legends 3 concours - Shinsuke KomakiCapcom avait effectivement mis en place au début de ce mois un petit sondage où il fallait voter pour l'une des dix potentielles héroïnes de Mega Man Legends 3, proposées en pâture par tout autant de designers. Sachez qu'entre le 11 et le 25 octobre dernier, plus de 23 000 votes ont été enregistrés, dont 6 202 pour la création gagnante. Il s'agit de celle de Shinsuke Komaki, ce qui ne nous surprend pas du tout car son dessin était relativement abouti.

Pour l'anecdote, il a demandé à ce que l'équipe de Mega Man Legends 3 "dashinise" son croquis (référence au nom japonais de la série, Rockman Dash). Shinsuke Komaki a travaillé par le passé sur Mega Man EXE, Mega Man Starforce, Mega Man 8 ainsi que d'autres titres de la licence.

Le dessin ayant obtenu le moins de voix a été celui de Keiji Inafune, le créateur de Mega Man dont nous vous reparlerons très prochainement. Là aussi, rien de vraiment étonnant quand on voit le design en question. Mega Man Legends 3 sortira sur Nintendo 3DS à une date encore indéterminée.

Mega Man Legends 3 concours - Keiji Inafune

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]