Mega Man Universe expliqué par son créateur

Le par  |  0 commentaire(s)
Mega Man Universe

Comme prévu, c'est lors du Comic-Con que Keiji Inafune, créateur de la série, a pu s'exprimer plus longuement sur son Mega Man Universe qui intrigue déjà beaucoup.

Mega Man UniverseIl aura suffi d'un trailer pour que ce jeu nous fasse nous poser quelques questions. Dans ce Mega Man Universe prévu à une date indéterminée sur le PlayStation Network et le Xbox LIVE Arcade, on pourra apparemment incarner des personnages autres que notre petit garçon en combinaison.

Keiji Inafune, créateur de Mega Man, avait précédemment affirmé qu'avec cet épisode, les plus grands rêves des fans concernant la série allaient se réaliser.

"[Le concept de Mega Man Universe] est venu de l'idée de ce qu'est Mega Man et de ce qu'il représente [pour différentes personnes]. Tout le monde a une idée unique de ce qu'est Mega Man."


Une envie d'unifier
C'est peut-être pour cette raison que d'autres stars de l'univers Capcom sont apparues dans la vidéo de présentation du jeu (Ryu de Street Fighter, Arthur de Ghosts 'n Goblins). Il sera même possible de diriger d'autres versions de Mega Man, dont l'ignoble représentation du héros apparaissant sur la jaquette du premier volet (et à la fin du trailer de Mega Man Universe). Avec ce panel de personnages variés, Keiji Inafune espère que son titre "réunira les fans de Mega Man de toute la planète pour jouer ensemble en un seul endroit", et nous indique également que Capcom travaille dur en ce moment pour nous livrer prochainement des visuels du jeu (souhaitons une vidéo de gameplay).

Keiji Inafune a ajouté que d'autres annonces étaient à prévoir, en particulier une concernant un jeu "souvent demandé" par les fans. Mega Man Legends 3 ?

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]