Si depuis le mois d'avril on en entend beaucoup parler, le moteur de recherche Megaglobe qui sera traduit dans 150 langues et dialectes, n'a toujours pas montré le bout de son nez et lorsque l'on consulte le site en question, tout juste a-t-on droit à un logo et un court texte nous annonçant sa venue prochaine qui aurait dû intervenir en juin dernier.



L'attente n'en est que plus insoutenable car Megaglobe bénéficie d'une campagne de communication bien rodée faisant état pour ce dernier d'une rapidité et d'une pertinence des résultats inégalées ainsi qu'une protection unique en son genre contre les entreprises qui fraudent en cliquant sur leurs propres annonces publicitaires. Des qualités qui font envie car les monopoles finissent par lasser et il serait grand temps qu'une réelle alternative à Google fasse son apparition.


Rassurez-vous
Mais à force de patienter et de ne rien voir venir, les rumeurs les plus folles commencent à circuler et  certains pensent que Megaglobe n'est qu'une vaste supercherie qui ne verra jamais le jour.

Lors d'une interview réalisée par nos confrères de Zescoop.com, Naima Moore, PDG de Megaglobe, a tenu à clarifier quelque peu la situation actuelle et de déclarer : " Les bruits qui courent comme quoi Megaglobe n'est que du marketing viral est du marketing viral ! Je tiens à rassurer tous les internautes, Megaglobe existe vraiment. (...) Nous devrions annoncer notre date de lancement officiel très bientôt ". Tout en ajoutant que divers services dont un d'information seraient associés au moteur de recherche.


Merci à Baracouda pour l'information