Megaman 9 : un nouveau mode de difficulté pour un dollar

Le par  |  0 commentaire(s) Source : IGN
megaman-9

Capcom aime torturer ses joueurs. Ainsi, pour une somme très modique, Megaman 9 deviendra encore plus ardu à terminer. Le challenge vous intéresse ?

megaman-9De nos jours, on aime, surtout vu le prix atteint par les jeux, en avoir pour son argent. Et une longue durée de vie peut passer par une difficulté assez importante. Megaman 9, dans la droite lignée des opus précédents, n'est ainsi pas des plus aisés à dompter, la faute notamment à une maniabilité d'un autre âge.

Reste qu'il doit exister des joueurs à qui ce genre de défis plaît, et c'est sans doute pour eux que Capcom a décidé de sortir un DLC qui leur donnera davantage de fil à retordre.


Pour les zens du paddle ?
Pour un coût de seulement 80 Points Microsoft (soit 1$), vous ferez l'acquisition du "Superhero Mode". Il rendra le jeu encore plus difficile en augmentant le nombre d'ennemis présents à l'écran, et pour en venir à bout, une dextérité ainsi qu'une patience de tous les instants seront requises. Mais ça, vous le saviez déjà.

On se demandera tout de même comment a pu germer cette idée dans les esprits des développeurs du jeu. Une demande de la part des fans ? Ce serait étonnant. En tout cas, on attend maintenant les vidéos postées sur Youtube de joueurs arrivant à se sortir de cette nouvelle "galère".

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]