Mega Man 10 : Bass jouable, DLC annoncé

Le par  |  0 commentaire(s)
Mega Man 10 - bass

Capcom vient d'annoncer que le prochain épisode de Mega Man fera l'objet d'une poignée de contenus téléchargeables. Nous venons d'obtenir les dates et les prix qui seront appliqués sur la version Wii aux USA.

Mega Man 10 - bassReprenant le concept de Mega Man 9, Mega Man 10 proposera certes un scénario inédit, mais arborera un moteur graphique similaire aux premiers épisodes parus sur NES. Afin de se différencier de l'opus paru l'année dernière, l'éditeur japonais propose aux joueurs de contrôler trois personnages différents. C'est ainsi que nous avons appris que Mega Man et Proto Man seront parfaitement jouables. Un troisième personnage vient d'être annoncé : Bass (Forte dans sa version japonaise). La particularité de ce nouveau héros se matérialise dans sa possibilité de tirer dans tous les sens. En contrepartie de cette facilité, le bougre ne pourra pas bouger lorsqu'il fera feu.

Cependant, Capcom a bien profité de l'engouement des fans pour proposer ce personnage jouable en tant que DLC. Il faudra ainsi s'acquitter de 200 Points Wii pour profiter du héros dès le 5 avril 2010 aux USA. Les prix des versions PSN et XBL restent encore à éclaircir. En sus, quatre niveaux supplémentaires seront proposés le 5 et le 26 avril, entre 100 et 300 Wii Points l'unité.

Rappelons que Mega Man 10 sera disponible le 5 mars prochain sur WiiWare, le 11 mars sur le PlayStation Network et le 31 mars sur le Xbox Live Arcade.

Complément d'information
  • Megaman en méga forme
    Et non ce n’est pas une plaisanterie puisque Capcom a décidé de développer un nouvel épisode de Megaman, nouvel épisode tout relatif puisqu’il s’agira d’un remix du premier ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]