Mega Man 10 s'annonce sur WiiWare

Le par  |  0 commentaire(s)
Mega Man 10 - artwork

Nous venons d'apprendre par le biais du magazine Nintendo Power que la licence Mega Man connaîtra un dixième épisode pour l'heure annoncé sur le service WiiWare.

Mega Man 10 - artworkCapcom a joué la carte de l'audace l'année dernière en commercialisant Mega Man 9. En effet, le soft signé Keiji Inafune ne fait pas comme la plupart des séries puisqu'il a opté pour un moteur graphique archaïque tout droit sorti de la célèbre console 8 bits de Nintendo. Un pari audacieux qui plaît sans nul doute aux amoureux du gros pixel.

L'éditeur nippon n'est pas dupe et compte poursuivre sa lancée en annonçant Mega Man 10, nouvel épisode qui interviendra dans un premier temps sur le service WiiWare. Selon les premières informations diffusées dans le dernier numéro de Nintendo Power, le soft permettra évidemment d'incarner Mega Man, mais aussi Proto Man ou encore un troisième personnage non encore dévoilé. Un mode facile sera également implanté, histoire de ne pas rebuter les joueurs plus occasionnels. Un boss, Sheep Man, a également été indiqué.

La date de sortie et le prix de Mega Man 10 n'ont pas encore été communiqué.

Complément d'information
  • Console Virtuelle : WiiWare et du contenu pour Mega Man 9
    Cette semaine, Nintendo nous propose deux nouveaux titres estampillés WiiWare, ainsi que les deux premiers contenus additionnels pour Mega Man 9, sorti le mois dernier.
  • Mega Man 9 : enrobage Famicom sur WiiWare
    Confirmé il y a quelques jours dans la presse américaine, Mega Man 9 sera exclusif à la Wii. Reprenant la qualité graphique des premiers épisodes de la série, le titre de Capcom est conçu de manière à plaire aux fans et ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]