MegaUpload : données préservées

Le par  |  0 commentaire(s)
AnonOps-megaupload

Pour le moment, les données MegaUpload hébergées par Carpathia Hosting sont préservées.

Le cas des données MegaUpload actuellement conservées sur les serveurs de Carpathia Hosting n'a pas beaucoup avancé. La bonne nouvelle pour les anciens utilisateurs du cyberlocker fermé par les autorités américaines en janvier dernier est que ces données - dont certaines parfaitement légitimes - sont préservées, du moins pour le moment.

Avocat de MegaUpload, Ira Rothken s'est dit satisfait de cette décision. Rien n'est acquis pour autant puisque les avocats des différents partis vont entamer un processus de médiation à l'issu duquel un accord devra être trouvé. En attendant, ces fameuses données ne seront pas supprimées, et l'espoir toujours entretenu d'une récupération possible, alors que la MPAA craint une résurrection de MegaUpload.

Pour Carpathia Hosting, l'affaire MegaUpload semble toutefois devenir de plus en plus tendue. Le fournisseur d'hébergement n'apparaît plus comme aussi neutre. Des avocats du gouvernement US ont insinué que Carpathia Hosting avait une part de responsabilité dans la violation de copyright sur MegaUpload.

Un supposé complice qui pourrait faire l'objet d'une poursuite au civil ? La pression s'accentue de toutes parts.

AnonOps-megaupload

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]