Kim Dotcom s'en prend directement à la Maison Blanche. Dans une interview accordée à TorrentFreak, il affirme détenir des preuves de l'implication du vice-président des États-Unis. Ce serait Joe Biden qui aurait donné l'ordre de fermeture de MegaUpload et de tout le business gravitant autour.

D'après Kim Dotcom, le cas MegaUpload aurait été discuté en juin 2011 dans le cadre d'une réunion à la Maison Blanche en présence de responsables de l'industrie hollywoodienne.

Une réunion à laquelle aurait participé Mike Ellis de la Motion Picture Association pour l'Asie, présenté comme un expert en extradition et ancien responsable de la police de Hong Kong. Ce même Mike Ellis aurait rencontré l'ancien ministre de la Justice de Nouvelle-Zélande Simon Power. C'est en Nouvelle-Zélande que le raid policier s'est déroulé dans la demeure de Kim Dotcom.

Mega-Song-Kim-Dotcom Cité par TorrentFreak, Kim Dotcom déclare que c'est Joe Biden, le meilleur ami de l'ancien sénateur et actuel président de la MPAA ( Motion Pictures Association of America ) Chris Dodd, qui a donné l'ordre à son ancien avocat et désormais procureur fédéral Neil MacBride de faire tomber Mega.

Kim Dotcom est sous le coup d'une extradition vers les États-Unis. Une audience aura lieu le 6 août prochain.

" Au moment opportun, nous révélerons ce que nous savons. L'affaire Mega a tout du thriller politique "

, affirme Kim Dotcom.