MegaUpload : Kim Doctom était numéro 1 sur Modern Warfare 3

Le par  |  0 commentaire(s)
Modern Warfare 3

Modern Warfare 3 vient de perdre son meilleur joueur. Kim Doctom, particulièrement bon sur le FPS d'Activision, laisse enfin sa place de leader.

La fermeture du site MegaUpload a fait au moins un ou deux heureux, non pas pour des raisons de piratage et de valeurs morales, mais bien parce qu'une fois en prison, Kim Doctom pourra enfin laisser sa place de meilleur joueur sur Modern Warfare 3. Depuis que l'homme est placé sous les feux de l'actualité, on apprend de ses habitudes de milliardaire.

Ainsi, il s'avère que Kim Doctom excellait sur Modern Warfare 3, à tel point qu'il avait atteint la place de numéro 1 mondial sur le FPS. MEGARACER, son gamertag, avait réalisé plus de 180 000 kills et près de 29 000 sur une seule semaine, celle justement précédent son arrestation.

Kim Doctom passait donc des heures à jouer en ligne et il semblerait que la communauté ne l'appréciait pas particulièrement. Même du côté des jeux vidéo, l'homme était accusé de tricherie. Ce joueur invétéré ne se défendra pas de ce fait devant la justice et ne devrait pas non plus jouer aussi souvent à Modern Warfare 3Modern Warfare 3 dorénavant. Kim Schmitz, de son vrai nom, a cependant demandé à être libéré sous caution. Peut-être pourra-t-il de nouveau défendre sa place de numéro 1 mondiale, fraîchement acquise par un autre joueur, un dénommé Arazos.

Et si vous vous demandez comment joue un numéro 1 mondial de Modern Warfare 3, la réponse se trouve en vidéo ci-dessous. On y retrouve Kim Doctom, dans son oeuvre.

 

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]