Les meilleures vidéos de la semaine

Le par  |  0 commentaire(s)

Comme chaque dimanche, retrouvez notre sélection de vidéos high-tech et jeux vidéo parmi celles qui ont récemment fait leur apparition sur le Net.

Cette semaine, nous vous suggérons deux vidéos high-tech. La première présente le Project Glass, des lunettes de réalité augmentée créées par Google, fournissant des informations contextuelles intéressantes et novatrices. La seconde confirme que les voitures peuvent voler. Le prototype a fait ses preuves au cours d'un vol d'essai, fin mars. Le véhicule devrait être commercialisé en 2013.

Du côté des jeux vidéo, la première vidéo traite du très attendu Diablo III. Le chasseur de démon, classe inédite de l'épisode, est ici mis en exergue avec ses nombreuses possibilités d'attaque à distance qui peuvent se révéler stratégiques, surtout dans le cadre de parties en coopération. Le second extrait revient sur Mari0, le mariage improbable entre Super Mario Bros. et Portal, pour un résultat complètement fou et extrêmement addictif avec la possibilité de jouer jusqu'à six simultanément dans des niveaux que tout le monde connaît sur le bout des doigts.

Sur ce, bon dimanche et bon visionnage.

 

Project Glass : lunettes pour réalité augmentée par Google

  

Les lunettes de réalité augmentée fournissant des informations contextuelles comme dans un film de science-fiction ? C'est le Project Glass de Google, dont des exemples d'utilisation sont présentés ici.

 

La voiture volante est une réalité

  

La voiture volante, l'engin qui fait office de voiture et d'avion, existe et a fait ses preuves au cours d'un vol d'essai, fin mars. Le véhicule devrait être commercialisé l'année prochaine.

 

Diablo III : vidéo du chasseur de démons

  

Blizzard diffuse un nouveau trailer de gameplay qui se focalise sur une classe inédite de Diablo 3 : le chasseur de démons. Ce dernier est spécialisé dans les attaques à distance et se révèle particulièrement vulnérable au corps-à-corps.

 

Mari0 désormais jouable à six en ligne !

 

Le mariage improbable entre Super Mario Bros. sur NES et Portal de Valve vient d'être mis à jour, apportant ainsi la partie multijoueur jusqu'à six en coopération et en ligne.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]