Les meilleures vidéos de la semaine

Le par  |  2 commentaire(s)

Comme chaque dimanche, retrouvez notre sélection de vidéos high-tech et jeux vidéo parmi celles qui ont récemment fait leur apparition sur le Net.

Cette semaine, nous vous suggérons deux vidéos high-tech. La première présente la nouvelle interface utilisateur de Microsoft SkyDrive, le service de stockage en ligne. La seconde confirme que le disque flash peut être relativement costaud, comme le prouve le constructeur Crucial Memory en comparant son produit à un disque dur classique.

Du côté des jeux vidéo, le premier extrait met en évidence les particularités du mode multijoueur du futur Call of Duty : Black Ops 2, affichées lors de la Gamescom de Cologne. Le système de classes, les perks et les killstreaks sont affichés. Le second extrait, diffusé par NVIDIA, affiche les prouesses de sa technologie PhysX dans le prochain Borderlands 2 de Gearbox. La vidéo sert de comparatif entre un PC équipé d'une carte compatible ou non avec ces effets additionnels.

Sur ce, bon dimanche et bon visionnage.

SkyDrive : nouvelle interface

  

Microsoft met à jour son service de stockage en ligne SkyDrive avec une nouvelle interface utilisateur.

Le SSD ne craint pas les secousses

  

Crucial Memory le prouve dans une petite vidéo, le SSD ne craint pas les secousses contrairement au disque dur.

Call of Duty Black Ops 2 : créer sa classe, configurer ses armes

  

Via la version jouable de CoD Black Ops 2 à la Gamescom, des détails ont été diffusés concernant les réglages qui seront possibles dans le mode multijoueur du jeu.

Borderlands 2 : performances NVIDIA PhysX

  

Le constructeur NVIDIA vient de mettre en ligne une vidéo comparative de Borderlands 2 sur PC avec et sans l'utilisation de leur technologie PhysX. Les différences sont flagrantes.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1006742
Je crois que je vais m'acheter une ATI, ça me fou la gerbe le physix.
Le #1006772
après avoir utilisé Nvidia pendant des années , je suis passé à ATI , par la force des chose le drivers Win7 et Nvidia n'étant pas foutu e ce mettre d'accord sur un un méchant bug qui plantait tout les jeux.

depuis , avec ATI , no problèmo .

ceci dit Nvidia est peut être meilleur pour jouer ( quand ça plante pas ) mais ce sont des charlots à coté d'AMD-ATI en ce qui concerne la gestion des affichages , surtout avec plusieurs écran
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]