Meizu Blue Charm Metal : coque métal et Helio X10 pour moins de 200 dollars

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Phone Arena
Meizu Blue Charm Metal

Le fabricant chinois Meizu lève le voile sur son nouveau smartphone Blue Charm Metal qui propose pour un prix attractif une coque métal, un processeur Helio X10 de MediaTek et même un lecteur d'empreintes.

Le fabricant Meizu officialise un nouveau smartphone qui se veut un ambitieux modèle d'entrée de gamme avec le Blue Charm Metal. Ambitieux car il propose une finition avec coque en aluminium mais aussi un lecteur d'empreintes logé dans son bouton home.

Le Meizu Blue Charm Metal dispose d'un affichage 5,5 pouces en résolution Full HD sur dalle LCD LTPS et un processeur Helio X10 octocore signé MediaTek avec 2 Go de RAM et de 16 à 32 Go d'espace de stockage, extensible par port microSD.

Meizu Blue Charm Metal 01

Au dos, un capteur photo 13 megapixels est présent, tandis qu'un capteur 5 megapixels à l'avant permettra de réaliser des selfies. Le smartphone embarque une batterie 3150 mAh et mesure 8,2 mm d'épaisseur. Il tourne sous Android avec surcouche Flyme 5.0.

Meizu Blue Charm Metal 02

Le Meizu Blue Charm Metal est proposé en plusieurs coloris et aux tarifs de 1099 yuans (environ 150 €) pour la version 16 Go ou 1299 yuans (environ 180 €) pour le modèle 32 Go. Il n'est malheureusement proposé pour le moment qu'en Chine à partir du mois de novembre 2015. En France, il sera toujours possible de se tourner vers le Meizu M2, proposé à moins de 180 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]