Meizu Blue Charm Metal 2 : une date pour la phablette métallique à grosse batterie

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Softpedia
Logo Meizu

Le nouveau smartphone phablet de Meizu, révélé dernièrement par la TENAA, est attendu la semaine prochaine. Petit rappel de ses caractéristiques.

Teaser MeizuLe site de la TENAA a révélé, il y a peu, un smartphone qui s’annonce comme le successeur du modèle Blue Charm Metal dévoilé fin 2015. Dans la foulée, le constructeur chinois a commencé à diffuser un teaser pour un évènement programmé le 13 juin, soit lundi prochain, qui devrait être l’occasion d’officialiser ce supposé Blue Charm Metal 2.

Pour rappel, la documentation de la TENAA évoquait le chipset MediaTek Helio P10 avec son processeur octa-core 1,8 GHz couplé à 2 ou 3 Go de RAM et son modem 4G/LTE à 300 Mbit/s. Elle mentionnait aussi un écran 5,5 pouces en 1 920 x 1 080 pixels, des capteurs photo 5/13 Mégapixels, un capteur biométrique dans un bouton Home en façade, un espace de stockage de 16 ou 32 Go (respectivement avec les configurations 2 et 3 Go) avec une extension par MicroSD, une batterie 4 000 mAh, une ROM Android 5.1 Lollipop et une coque métallique.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1901904
pues no lo entiendo este meizu metal 2 es igual que el meizu m3 note yo creo que esta vez se ha equivocado meizu
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]