Meizu m1 mini : nouvelles fuites sur le smartphone compact

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
Meizu m1 mini 1

Le smartphone Meizu m1 mini que l'on espère découvrir en fin de mois fait l'objet de nouvelles fuites.

Après un smartphone Meizu m1 note de 5,5 pouces, on s’attend évidemment à une version plus compacte. Des premières informations avaient déjà suggéré la chose avec un format 4,6 pouces, mais d’autres avaient évoqué par la suite un format 5 pouces. Ce serait finalement une diagonale de 4,7 pouces qui aurait été retenue pour ce Meizu m1 mini.

C’est en tout ce que suggère une photo où l’on voit un accessoire dont le packaging indique 4,7 pouces. Quant à la définition, le positionnement tarifaire ( 100 euros, voire moins ) fait que l’on peut tabler sur du 720p, contre du Full HD pour le grand frère. Une autre photo ayant circulé en parallèle montre un bout de coque arrière. Elle n’apprend pas grand-chose si ce n’est que les couleurs seraient à nouveau au rendez-vous et que le capteur photo dorsal serait accompagné d’un seul flash.

Meizu m1 mini 2  Meizu m1 mini 1
Les photos ayant fuité sur la Toile ( cliquer pour agrandir )

Concernant les autres caractéristiques techniques de ce supposé Meizu m1 mini, on devrait trouver un processeur MediaTek toujours octocore, mais à une cadence inférieure ( 1,7 GHz au lieu de 2 GHz ), et une mémoire vive 2 Go, comme pour le grand frère. On en saura sans doute davantage le 28 janvier prochain, à l’occasion de l’évènement programmé par le constructeur chinois.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]