Meizu Mix (2) Cette montre connectée répond au nom de Meizu Mix et annonce une autonomie de 240 jours sur le papier, grâce à une batterie 270 mAh. La marque chinoise a en effet fait l’impasse sur l’affichage numérique énergivore, optant pour une montre à affichage analogique avec quelques fonctions pratiques.

Grâce à une liaison Bluetooth 4.0 et à l’application maison, la montre connectée Meizu Mix pourra suivre l’activité physique et le sommeil. Elle pourra également alerter d’un appel, d’un SMS, d’une alarme ou d’un évènement, grâce à un vibreur et/ou une diode. À noter qu’elle est annoncée comme étanche, pouvant résister à une immersion à 30 mètres sous l’eau. Le cadre est en acier inoxydable et la vitre en saphir pour une résistance aux rayures et chocs.

Trois modèles avec des bracelets en coton, cuir et acier ont été annoncés pour une disponibilité en Chine aux prix respectifs de 999, 1 299 et 1 499 yuans, équivalents de 133, 173 et 199 euros. On attend maintenant d’en savoir plus sur une éventuelle distribution en France.

Source : AndroidHeadlines