Meizu MX5 Pro : une fenêtre de lancement pour le flagship

Le par  |  1 commentaire(s) Source : GSMDome
Logo Meizu

Le constructeur chinois Meizu devrait dévoiler son nouveau smartphone porte-drapeau, le MX5 Pro, d'ici la fin du mois. Petit rappel des caractéristiques attendues.

Meizu NIUX MX5 ProUn nouveau smartphone haut de gamme MX5 Pro est attendu chez Meizu. Et alors qu’on a droit à un nom, des visuels et des caractéristiques techniques, voilà qu'une fenêtre de lancement vient de fuiter. Le prochain porte-étendard de la firme chinoise pourrait être dévoilé le 23 ou 25 septembre prochain. Les deux dates circulent.

Pour rappel, les spécifications en fuite mentionnent la plate-forme Samsung Exynos 7420 qui équipe les derniers Galaxy S et Galaxy Note ou la plate-forme MediaTek Helio X20 qui propose une partie processeur à dix cœurs. Le Snapdragon 810 de Qualcomm et ses problèmes de surchauffe ont visiblement fait fuir.

Elles suggèrent aussi un affichage 5,5 pouces, qui sera dans une définition Full HD, mais pas 2K, si l’on se fie aux dernières déclarations officielles du constructeur. Elles suggèrent enfin une mémoire flash 32 Go et un APN 21 Mégapixels.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1859410
Mediatek... Encore ! Rien que pour ca non merci !

Fommage je cherche un bon remplacant a mon lg g2.. Je trouve pas.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]